Top 6 Des Couleurs Complémentaires Au Marron

Le marron, couleur chaude et terreuse, évoque l’authenticité en décoration. Cependant, il doit être marié à d’autres couleurs pour ne pas trop assombrir un intérieur. Alors, quelle est la couleur complémentaire au marron ? Quelles couleurs vont avec le marron ? Voici nos 6 combinaisons préférées pour vous inspirer.

L’orange, la couleur complémentaire du marron so 70’s

En mariant le marron et l’orange, vous donnerez à votre salon un style seventies très à la mode. Si le marron domine votre pièce, utilisez l’orange pour des accents vifs. Ajoutez simplement un tableau contemporain ou une paire de chaises de cette couleur funky.

L’orange, la couleur complémentaire du marron so 70’s

 

Le bleu (pétrole), la couleur complémentaire du marron (fauve)

Adoptez un ton design et légèrement industriel avec l’association marron fauve et bleu pétrole. Cette nuance de bleu se marie avec les cuirs patinés pour un contraste moderne. Des éléments déco blanc crème éclaircissent l’ensemble.

Le bleu (pétrole), la couleur complémentaire du marron (fauve)

 

En règle générale

Retenez que la couleur complémentaire du marron est le bleu. Donc, si votre déco intérieure se décline dans des nuances de bruns, il est judicieux de choisir des pièces de mobilier bleues, comme le bleu pétrole ou le bleu turquoise.

En règle générale

 

Quelle couleur va avec le marron ? Le blanc crème, infaillible

Le mariage du marron du bois clair et du blanc crème est simple et inratable. Que vous aimiez le style scandinave ou romantique, combinez des meubles en bois clair à des textiles et objets déco crème. Vous préférez un style plus moderne ? Ajoutez quelques meubles et tableaux marron dans votre salon beige.

Quelle couleur va avec le marron ? Le blanc crème, infaillible

 

Un camaïeu de marron

Il existe une réponse infaillible à la question “quelle couleur va avec le marron ?” D’autres nuances de marron ! Mariez vos murs terre de Sienne à une armoire acajou et quelques détails ébène. Éclaircissez la pièce avec des éléments blanc crème, comme un fauteuil au rembourrage généreux et une impression contemporaine au mur.

Marron et terracotta

Quelle que soit sa nuance, le marron se marie très bien avec le terracotta. Ce mariage chaleureux et terreux est très efficace si vous aimez les styles bohème ou ethnique.

Marron et terracotta

 

Marron et noir

Les nuances de marron clair comme la couleur taupe vont bien avec le noir. Le taupe donne une touche sobre et élégante. Le blanc crème ou le beige complète ce trio gagnant. Les matières naturelles comme le cuir, le rotin, l’osier et le jute s’intègrent aussi dans cette combinaison. Mariez le marron et le noir dans votre bureau. En combinant un style design et arty, vous obtiendrez un espace de télétravail charismatique.

Marron et noir

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.